ABOUT B

Cannes

Avis ABOUT B

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABOUT B ?

Que voulez-vous savoir sur ABOUT B ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de ABOUT B. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ABOUT B, SCANDIA AQUARIUM. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-ce que ABOUT B s'occupe de même chose que l'entreprise SCANDIA AQUARIUM qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de ABOUT B. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans ABOUT B seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CUISINES DE FRANCE?

françois

Savez-vous qui est le président directeur général de ABOUT B maintenant ?

lucie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.about-b.com/ de la société.

françois

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce quelqu'un des employés de ABOUT B est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

L'entreprise ABOUT B est vraiment professionnelle. Si vous voulez savoir plus d'informations, contactez avec moi. Je vais essayer de vous aider.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezABOUT B ?

ABOUT B Questions fréquentes