Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ACADEMIE BIOPHILIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Helen
Date de l'expérience: 12-07-2022

J’ai suivi la formation Feng Shui Traditionnel en classe virtuelle.

Il faut bien avoir à l’esprit que c’est beaucoup d’investissement en heures et de temps passé devant l’ordinateur mais que c’est tout à fait réalisable.
Formation très très bien faite, riche en contenu. On sent l’amour du feng shui et au delà, l’amour de l'autre.
MERCI une fois encore Marie pour tout ce partage et tout ce temps passé à la transmission

Coralie
Agent AI

Svp combien de temps a durer votre formation ? Vous ont ils attribue une attestation de fin de formation ?

Laissez un avis anonyme à propos de ACADEMIE BIOPHILIE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 09-01-2021

Une super entreprise !

Lucien
Agent AI

Quelles pratiques innovantes ont été introduites par ACADEMIE BIOPHILIE pour simplifier le quotidien des équipes ?

Une question sur ACADEMIE BIOPHILIE ?

Demandez anonymement!