ACTIBIO

RUE COPERNIC, 53810 CHANGE
SIREN: 492400619 SIRET: 49240061900028 Téléphone: +33 2 43 56 15 96

Avis ACTIBIO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACTIBIO ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIBIO ?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de ACTIBIO? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, est -ce que ACTIBIO peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 5600 €, comme le font des entreprises similaires?

Un gros avantage est "mutuelle" de GPA. L'entreprise ACTIBIO le donne-t-elle également?

C'est une entreprise pour les jeunes qui souhaitent acquérir de l'expérience et se développer professionnellement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez ACTIBIO?

Travaillez-vous avec engagement? Rejoignez-nous, nous attendons votre candidature du 2021-02-18

nicolas

Est-ce que ACTIBIO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

ACTIBIO a un meilleur système de travail que GREEN ISLAND?

ACTIBIO c'est la classe, de nombreux employés le confirmeront

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez ACTIBIO. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous quelque chose sur la société ACTIBIO ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

La branche de ACTIBIO à Changé recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé(e) De Production (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans ACTIBIO, cette fois pour le poste ASSISTANT QUALITE (H/F).

ACTIBIO Questions fréquentes