ACTION

339 AVENUE DU BOIS AU COQ, 76600 LE HAVRE SIREN: 753308238 SIRET: 75330823801379

Note de l'employeur 1.8/5

Avis ACTION

Le télétravail est-il possible chez ACTION ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Le Havre ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
léa
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste responsable de magasin et qui offrira des revenus entre 2000 et 3300. Y a-t-il une chance ici en ACTION?
Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur ACTION. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Avez-vous de nouvelles infos sur ACTION? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ACTION recrute pour le poste ADJOINT(E) RESPONSABLE MAGASIN LE HAVRE 76. Voyez si vous répondez aux exigences.
ADJOINT(E) RESPONSABLE MAGASIN LE HAVRE 76 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACTION.

Gains dans la position de responsable de magasin chez ACTION - exigences typiques : vous possédez obligatoirement une première expérience significative dans le management d'équipe magasin, homme/Femme de terrain, vous disposez d'un véritable sens du client et du service, de préférence acquis dans le même secteur d’activité, dynamique et exemplaire, vous justifiez d’un fort esprit d'équipe, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2125 € par mois