ActivaMedica

Marseille 13
Soins de santé

Avis ActivaMedica, Offres d'emploi

ActivaMedica paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ActivaMedica ?

mael
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour à tous, y -a-t-il une personne qui est déjà embauché par la société ActivaMedica de Marseille? Est-ce que vous pourriez cet établissement, êtes-vous plutôt satisfaits de vos rémunérations? Merci de toutes reponses

ActivaMedica et L ETRIER D AUBAGNE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

ActivaMedica vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La société ActivaMedica est assez proche de RED FISH & CO. Y a-t-il plus de rotation dans ActivaMedica, vous savez?

Bonjour, quel salaire offre ActivaMedica pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

ActivaMedica recrute récemment pour des postes :

Médecin Polyvalent à proximité de Rennes F/H, Gynécologue Obstétricien (F/H) à proximité de Rennes (35), Médecin Gériatre en EHPADs dans le Finistère Sud (H/F)

Nous attendons de nouvelles informations sur ActivaMedica et la situation présente.

ActivaMedica Questions fréquentes