Adecco
Saint-Marcel

Avis Adecco

Que voulez-vous savoir sur Adecco ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez Adecco! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Adecco. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Adecco n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Spécialiste Contrôle Non Destructif (h/f).
Adecco n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Planificateur De Production.
Attention, nouvelle offre de Adecco! Ils recherchent Serveur, prouvez!
Serrurier est recherché!!! Vérifiez l'offre de Adecco.

Gains dans la position de serveur chez Adecco - exigences typiques : disposant d'une bonne condition physique et d'une bonne capacité d'adaptation en équipe, vous êtes autonome, dynamique, réactif et avez les sens du service et de l'écoute.Des connaissances en sommellerie seront appréciées, offre typique : poste à pourvoir idéalement pour début mai, rémunération selon profil, adecco. On gagne combien ici ?