AEJS

2 RUE DE LA VIEILLE VILLE, 35600 REDON

Avis AEJS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AEJS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AEJS ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? AEJS ou BOULANGERIE S CADO? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AEJS, BOUGAINVILLE LAURENT TUAL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BOULANGERIE S CADO qu'en AEJS?

Combien pouvez-vous gagner en plus ou en moins là-bas? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

AEJS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Nous emploierons de très bons employés qui pourront s'acquitter de leurs tâches capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés, exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide, capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue, exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser, exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, réaliser la mise en rayon, techniques de mise en rayon, vendre des produits ou services.

Est-ce que AEJS est ouverte pendant la semaine?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

AEJS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en informatique

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur AEJS.

AEJS recherche actuellement un Hôtesse.

En AEJS ils ont actuellement besoin de GESTIONNAIRE ESPACE SERVICES ET REPROGRAPHIE (H/F).

AEJS Questions fréquentes