AFAMI

15 SQUARE FLEURIOT DE L ANGLE, 44000 NANTES
Autres activités de service

Avis AFAMI

Esc-ce que AFAMI finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur AFAMI ?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de AFAMI? Sinon, que fait cette entreprise?

En raison de la proximité, HOTEL JULES VERNE et AFAMI concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Ils disent que HOTEL JULES VERNE à proximité AFAMI libère moins souvent les gens. C'est vrai?

AFAMI fournit-elle des services similaires à CMC 07? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AFAMI?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFAMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise AFAMI?

Il me faut une information les conditions chez AFAMI? Merci beaucoup

grégory

lucile

C'est probablement celui-ci 538152661

grégory

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

T'es content de ton travail chez AFAMI ? Ecris stp quelque chose sur cette entreprise!!!

Bonjour, savez-vous si AFAMI recrute encore? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur AFAMI.

AFAMI a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour travailler chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AFAMI? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

AFAMI Questions fréquentes