AGENCE TOTEM (entreprise fermée)

Trégomeur SIREN: 378306146 SIRET: 37830614600044
Note de l'employeur 3.7/5

Avis AGENCE TOTEM (entreprise fermée)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
MRDA Date de l'expérience: 2022-02-17

L'école Iconoclass a-t-elle de bon résultat au niveau de l'apprentissage concernant le métiers de business developer et a t'elle de bon partenariat avec les entreprises?
A la fin de la formation, y- a-t-il beaucoup d'offres d'emplois?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-29

Quel est le salaire

Cassandra

Pourquoi ça t'intéresse ? Aimeriez-vous y travailler ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur ICONOCLASS a pris la 31 place avec une note moyenne de 4.8 dans notre classement des employeurs 2021-09. Félicitations! Pensez-vous qu'ICONOCLASS mérite cette renommée ?

Employeur ICONOCLASS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi ICONOCLASS est-il si mal noté par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je cherche actuellement un job comme Financial and Administrative Manager a Trégomeur! Recommandez-moi une entreprise!
J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de ICONOCLASS. Quelqu'un peut le confirmer?
Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en GLOB DIFFUSION qu'en ICONOCLASS?
A deux pas d'ici se trouve l'entreprise PARC ZOOLOGIQUE DE TREGOMEUR, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ICONOCLASS?
Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise ICONOCLASS? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.
Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ICONOCLASS?
Bonjour, nous étendons l'un des départements de notre société. Nous recherchons community manager avec anglais.

AGENCE TOTEM (entreprise fermée) recrute récemment pour des postes :

Bras droit CEO (500 € a 700 €), Sales Manager
Comment était le travail chez ICONOCLASS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel
AGENCE TOTEM (entreprise fermée) n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.
Financial And Administrative Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ICONOCLASS.

Avis sur AGENCE TOTEM (entreprise fermée) dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu ce tweet que ICONOCLASS a inséré?

Avis sur les bonus - les employés AGENCE TOTEM (entreprise fermée) bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les réunions - les réunions dans AGENCE TOTEM (entreprise fermée) sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits AGENCE TOTEM (entreprise fermée)
Comment vos produits ou services tarifaires de AGENCE TOTEM (entreprise fermée) ?
AGENCE TOTEM (entreprise fermée) Questions fréquentes