AIR DELECT

7 B RUE D AUVERGNE, 91120 PALAISEAU
SIREN: 795063312 SIRET: 79506331200016 Téléphone: +33 1 77 06 01 87

Avis AIR DELECT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AIR DELECT ?

Que voulez-vous savoir sur AIR DELECT ?

Est-ce que AIR DELECT, comme FLEUR ET DECO, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que dans AIR DELECT, contrairement à CANCAVEN, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que AIR DELECT s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Est-il vrai que AIR DELECT s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

AIR DELECT a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Je sais que AIR DELECT subvient les repas des employés, comment est dans MADAME SANDY YAMACHUI?

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise AIR DELECT ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

Savez-vous quelque chose de plus sur AIR DELECT ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans AIR DELECT, cette fois pour le poste Vendeuse.

AIR DELECT Questions fréquentes