AKANEA DEVELOPPEMENT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.1/5

Avis AKANEA DEVELOPPEMENT

3.1

Hé, je me demande combien de personnes AkaneaDeveloppement emploie?

Que voulez-vous savoir sur AKANEA DEVELOPPEMENT ?

Particulièrement désagréable
manque sérieusement d'organisation
management mauvais
manque d'accompagnement à l'intégration des collaborateur(trice)
pas de possibilité de progresser
Mauvaise gestion de projet
Pas de prise en compte de la santé et du bien être de leurs salariés
A éviter

en accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Je peux compter sur la formation approfondie chez AKANEA DEVELOPPEMENT : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez AKANEA DEVELOPPEMENT.
AKANEA DEVELOPPEMENT fournit des services pro bono : Je ne sais pas si AKANEA DEVELOPPEMENT fournit des services pro bono.
AKANEA DEVELOPPEMENT propose le télétravail : Oui, AKANEA DEVELOPPEMENT propose le télétravail.
A fuir.

en accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

En accord

Alexia

Bonjour @anonyme votre commentaire est très muet ....Pouvez vous nous donner plus d’information précis concernant AKANEA DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AKANEA DEVELOPPEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 1100 € à 8300 €. AKANEA DEVELOPPEMENT va m'en offrir plus?

Avez-vous quelques conseils pour un futur testeur qa?

Pouvez-vous compter dans cette entreprise sur des bonus? Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165586486W? Merci pour votre aide

Nous sommes une très bonne entreprise AKANEA DEVELOPPEMENT qui emploie de bons employés pour le poste consultant dans une ville Limonest.

Salut. Je voudrais postuler au poste de technicien à Limonest. Je souhaite de trouver une entreprise où une journée de travail dure 8 heures et pas plus. Je voudrais concilier vie professionnelle et vie familiale.

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de AKANEA DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

AKANEA DEVELOPPEMENT et FORMATION & CONSEIL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonsoir, je cherche des infos sur l'entreprise AKANEA DEVELOPPEMENT. Est-ce qu'elle recrute pour la position de gestionnaire paie?

Quelles sont vos expériences avec Akanea Développement ?

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société Akanea Développement Limonest et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

AKANEA DEVELOPPEMENT recherche à nouveau Chef. Ont-ils développé ce département?

La rotation est-elle dans AKANEA DEVELOPPEMENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AKANEA DEVELOPPEMENT Questions fréquentes