ALD INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec ALD INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
69 RUE FRANCOIS ARAGO, 93100 MONTREUIL
L’expérience de l’utilisateur avec ALD INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis ALD INTERNATIONAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALD INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALD INTERNATIONAL ?

La ALD INTERNATIONAL voisine COCCINAN embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ALD INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vêtements en gros sont vendus enALD INTERNATIONAL ou chezCO STAR?

Est-il vrai que ALD INTERNATIONAL s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Apparemment, dans ALD INTERNATIONAL, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CO STAR. Tout le monde peut le confirmer?

L'employeur de ALD INTERNATIONAL prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Savez-vous si les vendeurs de ALD INTERNATIONAL bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

sandra

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

karine

399671700 - voici le numero qui est sur https://www.aldautomotive.lu/a-propos-de-nous/ald-automotive-international de ALD INTERNATIONAL

sandra

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Avez-vous les détails de la rémunération dans l'entreprise ALD INTERNATIONAL?

partager son expérience sur le travail chez ALD INTERNATIONAL, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.