ALEX OPTICIEN PONS

16 RUE DE VERDUN, 17800 PONS
SIREN: 537919672 SIRET: 53791967200015 Téléphone: +33 5 46 96 16 82

Avis ALEX OPTICIEN PONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALEX OPTICIEN PONS ?

Que voulez-vous savoir sur ALEX OPTICIEN PONS ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ALEX OPTICIEN PONS ou CARHAIX OPTIQUE SARL?

Est-il vrai que dans ALEX OPTICIEN PONS, contrairement à CARHAIX OPTIQUE SARL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que ALEX OPTICIEN PONS s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que ALEX OPTICIEN PONS s'occupe de les activités des opticiens?

Combien d'heures dois-je travailler avec cette entreprise pendant le stage du programme de développement des étudiants chez ALEX OPTICIEN PONS à Pons? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SLDS?

ALEX OPTICIEN PONS a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de ALEX OPTICIEN PONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis à la recherche d'une entreprise innovante. Comment jugez-vous ALEX OPTICIEN PONS de Pons?

clara

ALEX OPTICIEN PONS vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

yannick

Malheureusement, quant au résultat du recrutement ALEX OPTICIEN PONS ignore les gens et oublie de les informer...

clara

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0546961682?

Selon vous c'est vrai que dans ALEX OPTICIEN PONS ils emploient des étrangers, contrairement à MY OPTIC?

Bonjour mes amis, connaissez-vous notre entreprise à Pons? On a besoin de nouveaux, contactez-nous pour savoir plus d'infos

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise ALEX OPTICIEN PONS? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezALEX OPTICIEN PONS ?

ALEX OPTICIEN PONS Questions fréquentes