ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES

60 RUE PIERRE CHARRON, 75008 PARIS 8

Avis ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES ?

Nous proposons à nos employés une mutuelle. Voir nos offres d'emploi actuelles.

nathalie

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES ?

ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR / DIRECTRICE ASSISTANCE TECHNIQUE (H/F) (25k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN INFORMATIQUE (H/F) (22k € a 23k €/an), Directeur / Directrice assistance technique

Je travaille dans l'entreprise ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES depuis un certain temps. En tant que technicien de maintenance, vous pouvez gagner 1833 €, en plus de ce qu'ils offrent mutuelle.

Êtes-vous content des conditions de travail chez ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement chez Maître D'hôtel à ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES.

La branche de ALGONQUIN FRANCE HOTEL SERVICES de Puteaux recherche un nouveau Employé / Employée D'étage En Hôtellerie (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!