Alpha Association - Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes

Beaucouzé

Avis Alpha Association - Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Alpha Association - Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Alpha Association - Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes ?

valerie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Alpha Association - Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes, en tant que aide-soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

chloé

Chez Alpha Association - Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valerie

C'est dommage, je pensais que dans Alpha Association - Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes est différent.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille comme infirmier?

Alpha Association - Association Ligérienne Personnes Handicapées Adultes Questions fréquentes