AMHAPI

Corbeil-Essonnes
SIREN: 528221880 SIRET: 52822188000024 Téléphone: +33 9 53 77 31 19
Soins de santé

Avis AMHAPI

Offrent-ils des avantages / assurances dans AMHAPI?

Que voulez-vous savoir sur AMHAPI ?

Marie-Claire
Date de l'expérience: 2022-03-11

Ds personnes disponibles ,humaines, bienveillantes Un service irréprochable. Merci à toute l’équipe.

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-10-12

C'est une entreprise sérieuse compétente, humaine, honnête ayant été salariée je ne peux que recommander AMHAPI..

Samuel

Je suis ravi d'entendre ces mots. Est-ce que vous pouvez décrire dans la manière plus profonde l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce que vous avez un CDI ? D'avance merci pour votre retour

Germinal 2020
Date de l'expérience: 2021-08-24

C est une société qui emploie des personnes qui ne sont ni vaccines ni test ni rien c est scandaleux une personne agee au contact du covid peut mourir !

Axelle

Germinal 2020, il est vrai que AMHAPI Corbeil-Essonnes emploie les gens sans vaccination?

Les conditions de travail au poste de auxiliaire de vie sociale sont-elles bonnes chez AMHAPI ?

Germinal2020

Les employes travaillent sans vaccins, sand test pcr ou antigenique, cette societe met la vie des gens en danger c est scandaleux

Alexis

L'auxiliaire de vie sociale n'est pas aussi vacciné?

amhapi est une tres bonne association humaine et honnete je la recommande absolument car ses dirige ants sont tres presents aupres des patients et des assist antes de vie

Maxime

Quelle est l'ambiance dans cette association ? Est-ce que ils recrutent à ce moment ? Merci

L’entreprise AMHAPI accepte-elle que ses employés viennent au travail avec des animaux de compagnie ?

AMHAPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Connaissez-vous notre entreprise? Si non, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KWQN Vous pouvez voir plus d'infos sur nous.

thibault

Je suis intéressé par auxiliaire de vie sociale. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AMHAPI? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AMHAPI ou VITALLIANCE? Merci d'avance

AMHAPI - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec AMHAPI?

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez AMHAPI? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Auxiliaire De Vie Sociale - AMHAPI recrute actuellement pour ce poste.

Auxiliaire De Vie Sociale - AMHAPI recrute actuellement pour ce poste.

AMHAPI Questions fréquentes