A.M.P.I CONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis A.M.P.I CONSEIL

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour A.M.P.I CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A.M.P.I CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de A.M.P.I CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

A.M.P.I CONSEIL propose un taux horaire similaire à celui de INTERACTO CCRCB?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en A.M.P.I CONSEIL ou en INTERACTO CCRCB?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à A.M.P.I CONSEIL ou à NISY BERTRAND ASSOCIES ?

francois

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans A.M.P.I CONSEIL en tant que comptable?

cecile

Le recrutement est en cours chez A.M.P.I CONSEIL. C'est une entreprise solide, donc oui

francois

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'établissement ou la vérification de comptes financiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A.M.P.I CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que chez A.M.P.I CONSEIL travaillent des experts comptables ou auditeurs ?

Avez-vous peur que A.M.P.I CONSEIL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

A.M.P.I CONSEIL cherche des personnes ambitieuses qui souhaitent évoluer.

A.M.P.I CONSEIL recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE (H/F) (19k € a 22k €/an), Comptable, COMPTABLE CLIENTÈLE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez A.M.P.I CONSEIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise A.M.P.I CONSEIL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Bouc-Bel-Air? Participez au premier recrutement chez Comptable à A.M.P.I CONSEIL.

A.M.P.I CONSEIL Questions fréquentes