AN ORIANT MOTO

28 RUE CHARLES DE BORDA, 56600 LANESTER
SIREN: 808194054 SIRET: 80819405400017
Automobile

Avis AN ORIANT MOTO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AN ORIANT MOTO ?

Que voulez-vous savoir sur AN ORIANT MOTO ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

J ai récupéré ma moto aujourd'hui l accueil était très bien avec**** ,les explications étaient très bien aussi ,merci a eux et n hésitez pas à y aller très bonne concession

Eugène

Bonjour, c'est super. Puis-je connaitre quel est le bon kilométrage pour une moto d'occasion?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-12-17

J ai découvert la concession An Oriant moto Lorient où j ai acheté mon K1600GT. De l’atelier au service commercial une équipe au top! Merci notamment à Antoine pour son professionnalisme et sa sympathie.

Ali

Comment les avez vous découvert et depuis combien de temps vous y allez?

Les employés de AN ORIANT MOTO doivent-ils fournir des documents supplémentaires ou informer leur superviseur d'une certaine manière ?

Est queAN ORIANT MOTO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CHALLENGE ONE?

Est-il vrai que AN ORIANT MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AN ORIANT MOTO ou en PERRIN MOTOS?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de AN ORIANT MOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans C C MOTORS que dans AN ORIANT MOTO?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

AN ORIANT MOTO n'a que deux roues à offrir?

hugo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AN ORIANT MOTO?

Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez AN ORIANT MOTO sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

AN ORIANT MOTO Questions fréquentes