ANJOU PLEIN AIR

71 RUE DE LA MARE, 49100 ANGERS

Avis ANJOU PLEIN AIR

Quel est le capital social de l'entreprise ANJOU PLEIN AIR ?

Que voulez-vous savoir sur ANJOU PLEIN AIR ?

ANJOU PLEIN AIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L HABIT EN ROSES ATELIER DE TEINTURE V ne produit que sur commande ainsi que ANJOU PLEIN AIR ?

tom

Comment est le recrutement pour le poste surveillant de baignade ici? Difficile d'y accéder?

léo

ANJOU PLEIN AIR est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tom

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je me demande si ANJOU PLEIN AIR a un employé pour offrir tickets restaurants comme TEMPORIS?

Est-il possible de travailler à distance et d'apparaître occasionnellement au bureau dans le département Production? Merci pour votre retour.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2300 €. Combien gagnez-vous dans ANJOU PLEIN AIR?

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en ANJOU PLEIN AIR?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez ANJOU PLEIN AIR? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ANJOU PLEIN AIR ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

ANJOU PLEIN AIR Questions fréquentes