APAMEG

L’expérience de l’utilisateur avec APAMEG n’est pas vérifiée
Cayenne
L’expérience de l’utilisateur avec APAMEG n’est pas vérifiée

Avis APAMEG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APAMEG.

Je souhaite contacter l'entreprise APAMEG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur APAMEG ?

roro
Date de l'expérience: 2023-01-18

j'aimerai qu'il m'aide a me réinseré dans la société

Benjamin

Svp pouvez vous nous dire de qui vous parlez ? Si il s'agit bel et bien de APAMEG , n 'avez vous aucun moyen de les joindre?

roro'zer
Date de l'expérience: 2023-01-18

j'ai juste entendu parlé comme quoi c'était une association d'aide a la réinsertion

Benjamin

Bonjour @roro'zer svp pouvez vous nous dire ou est ce que vous avez eu ces informations ? Nous egalement sommes a la recherche d’information sur eux mais ne savons comment les joindre ? Est ce possible de les retrouver sur internet ?

Savez-vous si APAMEG recrute? Elle peut vous proposer des bonnes conditions.

Notre entreprise APAMEG à Cayenne recherche quelqu'un nouveau pour le poste de INTERVENANT SOCIAL JUDICIAIRE. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/APAMEG/jobs/Intervenant-Social-Judiciaire-f2dc22325324921d?fccid=729c2395f444ea8b&vjs=3

denis

Est-ce que APAMEG permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail dans la société APAMEG?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez APAMEG? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.