APITIC

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis APITIC

2.6

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de Apitic. Quelqu'un va m'aider?

Que voulez-vous savoir sur APITIC ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-02

Travailler dans cette entreprise est un cauchemar, un turn over très très impressionnant, certains ne passent pas la journée, et beaucoup de chance de sortir de là en dépression

Marcelle

Qu'est-ce qui est la cause de ces turn over constant?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Malheureusement la direction ( en particulier une personne ) qui parle très méchamment aux employés, est lunatique ( des fois ne te met pas en copie des mails parce qu'elle est énervée, insulte ton travail auprès des autres sans venir t'en parler, etc...

Alerternant44
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

je recommande à tous ceux qui attendent une expérience complète de l'autonomie et un encadrement qui nous fait avancer ! c'est ma seconde alternance et j'en suis vraiment satisfait

léo
Date de l'expérience: 2023-09-29

La majorité des commentaires sont positifs et indiquent une satisfaction globale de travailler chez APITIC pendant l'alternance. Cependant, il y a un commentaire négatif qui mentionne un manque de respect de la part des responsables. Pouvez-vous donner plus de détails sur votre expérience avec les responsables chez APITIC ? Pensez-vous que cet incident est isolé ou représente un problème plus général dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Je trouve ça très bizarre qu'il y ai des commentaires positifs, je pense que beaucoup d'entre nous n'osent pas parler. Il y a un énorme manque de respect de la part des responsables et même ce que j'appellerai un mepris considérable pour leurs employés, toute l'entreprise le pensait voilà pourquoi je suis étonnée de ne voir que du positif

Un client très satisfait des salariés et de la direction !
Date de l'expérience: 2023-12-15

Communiquer votre nom. Et échangez.

léo

@Ella.gh Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette entreprise ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-02-19

Malheureusement mon jugement est biaisé en raison de la direction. Certains faisaient des paris sur combien de temps les stagiaires allaient mettre à partir après avoir rencontré la direction. J'ai vu une personne rendre son badge après une journée

Guigui
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai fait mon alternance chez eux et j'ai adoré ! Je recommande !

moi aussi

Guigui
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Perso j'ai fait mon alternance chez eux et j'ai été hyper satisfait !

Jean-Claude

Bonjour @Guigui peut on egalement cet même chance chez eux actuellement ? Pour combien de temps étiez vous en collaboration avec eux ?

Sta
Date de l'expérience: 2023-01-19

Patron agressif et abusif...

Paul

Svp nous aimerons savoir si ce patrons se comporte ainsi envers tout ces employés ?

tu devrais montrer ton visage de fourbe... les gens qui te font grandir ne sont pas forcément agressif et abusif ...

Ça fait plaisir quelqu'un qui dit la vérité merci

Date de l'expérience: 2023-11-07

Oui absolument tous les employés. Il y a un turn over impressionnant, certains ne restent qu'une journée.
Il y a même dans ces commentaires quelque part qui a mis ''monntre ton visage de fourbe...ça peut te faire grandir...blabla'' je parie 100% que c'était la patronne qui a commenté en annmonyme parce qu'elle était énervée

...
Date de l'expérience: 2018-12-07

Pas de respect de la part des responsables

Date de l'expérience: 2022-12-07

Management médiocre
...

Sylvette

Ce mauvais management provient de la part de qui selon vous ? Avez vous essayez de leur apporter des propositions ?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Ils ne prennent rien en compte, dans leur monde nous sommes des incapables qui ne savent rien et c'est humiliant

D'accord à 1000000% pour le management médiocre

Date de l'expérience: 2024-02-07

De la directrice, mais là discussion est plus que fermée avec elle

Sylvette

@Ella.gh J'aimerais savoir pourquoi ils ne prennent rien en compte?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Ils sont ''meilleurs'' ils n'ont pas besoin de nos conseils

Je sais que MEDIACO BRETAGNE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est APITIC à cet égard?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Jamais il ne te fourniront un ordinateur portable

Pauline

Et pourquoi donc il ne fourniront pas d'ordinateur potable?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Ils ne vont pas investir d'argent pour leurs employés
Tu auras un vieil ordinateur fixe

Date de l'expérience: 2020-08-18

Question aux employés:
Pas sérieux

Emilie

Pouvez-vous écrire pourquoi ? Parce que votre message me dit rien...

Maxence

expliquez votre point de vue. Donnez des exemples SVP !

APITIC offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

Date de l'expérience: 2022-12-07

Pas de télétravail

Esther

C'est vraiment impossible de travaillez en télétravail chez APITIC ? Pouvez vous savoir pourquoi ? Est ce l'un des probleme majeur que cet entreprise rencontre actuellement ?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Pas de télétravail

Date de l'expérience: 2022-08-11

Les propriétaires ne sont pas adeptes du changement et veulent pouvoir avoir à l'oeil leurs employés, c'est l'excuse que j'ai compris

Date de l'expérience: 2023-11-16

Ils veulent pouvoir surveiller les employés vu qu'ils ne font pas confiance à leurs employés

Esther

Et est-ce que ils offrent donc des meilleures condition de travail?

Emma.pg
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je ne trouve pas personnellement et je ne suis pas le seul

Voulez-vous devenir Responsable Développement? Postulez pour ce poste à Lannion.

APITIC recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Aux Utilisateurs En Informatique. C'est peut-être toi?

APITIC Questions fréquentes