AQUITAINE PREVENTION

8 RUE DE CAUDERAN, 33000 BORDEAUX
Agences de sécurité

Avis AQUITAINE PREVENTION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AQUITAINE PREVENTION ?

Que voulez-vous savoir sur AQUITAINE PREVENTION ?

Les personnes travaillant dans NEXTGEN RH reçoivent voiture de fonction en plus de leur salaire. Est-ce que AQUITAINE PREVENTION l'assure aussi?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans AQUITAINE PREVENTION en raison de COVID-19?

Vous ne savez pas si AQUITAINE PREVENTION, comme ALERTE SYSTEMS AIRBON répare également les articles qu'elle vend?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en AQUITAINE PREVENTION? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme business developer? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 400 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à AQUITAINE PREVENTION.

AQUITAINE PREVENTION recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Savez-vous quelles conditions du travail offre AQUITAINE PREVENTION pour les candidats? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Est-il déjà arrivé que dans AQUITAINE PREVENTION le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

AQUITAINE PREVENTION recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur AQUITAINE SECURITE PREVENTION.

AQUITAINE PREVENTION Questions fréquentes