ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS

Nîmes

Avis ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ENOMAX, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SPECTACLES AND CO ou ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS ou en COLLECTIF TOUT ME HAPPE?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Avez-vous un lien vers la page de ASSOCIATION DES AFICIONADOS PRACTICOS?