ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES

21 RUE D ANTIN, 75002 PARIS 2
SIREN: 392686077 SIRET: 39268607700026 Téléphone: +33 6 87 01 63 21
Éducation

Avis ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-23

Travailler chez ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES ou GOFLUENT?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NOURA OPERA et dans la ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES suivante?

Apparemment, dans NOURA OPERA, qui est à côté de ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour a tous! À Paris, le recrutement pour le poste Professeur Assistant FLE (stage FLE) est en cours depuis 2021-01-25. Veuillez postuler des maintenat via https://www.indeed.fr/company/Association-des-Amiti%C3%A9s-Asiatiques/jobs/Professeur-Assistant-Fle-2a5541f712bb35d9?fccid=52b995d624b0e873&vjs=3

Notre entreprise attend vos candidatures, voulez-vous travailler au poste de formateur?

andréa

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES ?

Bonjour, mon ami est en train de chercher un nouvel emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES à Paris 02 Bourse? Comment est le travail en tant que formateur chez eux?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES, est-elle difficile?

Quelles langues étrangères sont requises des candidats dans ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES?

Est-ce que ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Marketing et communication : Section coréenne

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES . Chaque opinion est importante!

ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES est en croissance! Ils recherchent maintenant Formateur pour la première fois.

ASSOCIATION DES AMITIES ASIATIQUES Questions fréquentes