Association INT-ACT

Lyon

Avis Association INT-ACT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Association INT-ACT ?

Que voulez-vous savoir sur Association INT-ACT ?

Bonjour! Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter ce poste Accompagnateur Animateur medico-social séjour adapté chez Association INT-ACT a Lyon

Aimeriez-vous commencer votre carrière chez nous? Nous recrutons du 2021-01-14, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/ASS-INT-ACT/jobs/Accompagnateur-[Animateur](/job/animateur)-Medico-Social-S%C3%A9jour-Adapt%C3%A9-3bac83a7d2f94e27?fccid=fa0ed77ce23dedab&vjs=3. Bonne chance!

anthony

Je recherche un emploi en tant que animateur, mais je compte sur un bon argent. Un paiement en dessous de 1800 ne m'intéresse pas, bien que 3300 soit un tel idéal. Comment va Association INT-ACT?

Avez-vous des nouvelles sur l'entreprise Association INT-ACT? Comment va cette entreprise actuellement? Merci, bonne soirée!

De gros problèmes financiers Association INT-ACT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Chez Association INT-ACT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coach Sportif.

Association INT-ACT Questions fréquentes