ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI n’est pas vérifiée
1 RUE ARMAND MOISANT, 75015 PARIS 15
Organisations

Avis ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI ?

Positif
Neutre
Négatif

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI en raison de coronavirus?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI?

sandrine

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI ?

Ma visite chez ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI.

Quelles sont vos opinions sur la position de assistante administrative dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent beaucoup d'opportunités de développement?

ASSOCIATION NOVANCIA ALUMNI recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEURS TECHNICO- COMMERCIAUX ET D'UNE ADMINISTRATRICE DES VENTES (H/F) (60k € a 80k €/an)