ATELIER MODERN JAZZ DANCE

5 RUE DES LAURIERS ROSES, 34590 MARSILLARGUES
Arts, culture et divertissement

Avis ATELIER MODERN JAZZ DANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATELIER MODERN JAZZ DANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MODERN JAZZ DANCE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, COPRO NETT. Est-il plus facile de s'y rendre que de ATELIER MODERN JAZZ DANCE?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en ATELIER MODERN JAZZ DANCE ou ASSO SCENO DECOR DE PRESTIGE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ATELIER MODERN JAZZ DANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ATELIER MODERN JAZZ DANCE ou ASSO SCENO DECOR DE PRESTIGE?

ATELIER MODERN JAZZ DANCE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

yannick

Savez-vous qui est le président directeur général de ATELIER MODERN JAZZ DANCE maintenant ?

tristan

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.atelierdeladanse-16.com/t-p-11-danse-modernjazz.php de la société.

yannick

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez ATELIER MODERN JAZZ DANCE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Connaissez-vous personnellement ATELIER MODERN JAZZ DANCE? Comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

ATELIER MODERN JAZZ DANCE Questions fréquentes