ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL

Petit-Mars

Avis ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL ?

Est-il vrai que ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE JB à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL?

coline

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

coline

Hé, je pense que c'est 6 ALLEE DES JARDINS DU BOURG, 44390 PETIT MARS, mais vérifiez http://www.pigmentsetvermeil.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

coline

Les employés de ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Je cherche un emploi à Petit-Mars, est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez eux? Merci.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

ATELIER PIGMENTS ET VERMEIL Questions fréquentes