AU GRAND DUQUESNE

15 PLACE SAINT JACQUES, 76200 DIEPPE
SIREN: 351965538 SIRET: 35196553800074 Téléphone: +33 6 60 06 37 53
Hospitalité et tourisme

Avis AU GRAND DUQUESNE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AU GRAND DUQUESNE ?

Que voulez-vous savoir sur AU GRAND DUQUESNE ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUX AROMES DE PROVENCE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AU GRAND DUQUESNE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans A L HOTEL DE LA PLAGE que dans AU GRAND DUQUESNE?

Une nouvelle offre de AU GRAND DUQUESNE c'est la mission contrat à durée indéterminée Contrat travail

Un emploi bien rémunéré. Boîte très accueillante. Une formation et un suivi au top. Un très bon esprit d’équipe. Les chefs d’équipes très motivants, encourageants et à l’écoute.
Plus d'infos : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115LDBJ.

Les recrutements chez AU GRAND DUQUESNE sont-ils suspendus en raison de la situation actuelle ou tout se passe-t-il normalement uniquement sous forme de recrutement à distance?

Les clients de l'hôtel AU GRAND DUQUESNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

margaux

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AU GRAND DUQUESNE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que AU GRAND DUQUESNE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ESPACE COIFFURE BEAUTE? Qu'est-ce que tu penses?

AU GRAND DUQUESNE - savez-vous quel type de contrat est proposé par eux pour les candidats?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur AU GRAND DUQUESNE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Est-ce possible d'obtenir le travail comme cuisinière sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous me recommander une entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

La position Cuisinière dans AU GRAND DUQUESNE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AU GRAND DUQUESNE recrute pour le poste Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

AU GRAND DUQUESNE Questions fréquentes