AU RESTAU THEATRE

14 RUE GARNIER, 49100 ANGERS
SIREN: 503742173 SIRET: 50374217300019 Téléphone: +33 2 41 72 84 26
Restaurants et services alimentaires

Avis AU RESTAU THEATRE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AU RESTAU THEATRE ?

Que voulez-vous savoir sur AU RESTAU THEATRE ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Avons passé une excellente soirée , le repas était très fin et les serveurs adorables , nous avons adorées la pièce de théâtre , merci à toute l’équipe de nous avoir procurer autant de plaisir..ça fait tellement du bien . Nous reviendront sans hésitation ..

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans AU RESTAU THEATRE, pendant que dans DAZUMA elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU RESTAU THEATRE. Quelqu'un peut le confirmer?

La connaissance d'allemand peut-elle m'aider à obtenir la position de serveuse de restaurant? Cette entreprise paie-t-elle toujours les salaires à temps?

J'ai été intéressé par l'offre de AU RESTAU THEATRE. Le travail y est-il moins stressant qu'en DAZUMA?

J'ai été intéressé par l'offre de AU RESTAU THEATRE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DUTREIX?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU RESTAU THEATRE? Sinon, que fait cette entreprise?

lou

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de AU RESTAU THEATRE?

sandrine

Eh bien, directement sur http://www.aurestau-theatre.com AU RESTAU THEATRE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lou

Merci de m'avoir consacré du temps !

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez AU RESTAU THEATRE?

J'aimerais bien savoir si AU RESTAU THEATRE organise de repas gratuits ou financés

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AU RESTAU THEATRE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Serveuse De Restaurant à AU RESTAU THEATRE.

AU RESTAU THEATRE Questions fréquentes