Bonjour je me permets de vous demander si vous recruter . Je suis a la recherche actuellement d'un emploi et j'ai de l 'expériences dans le domaine de la logistique
Delphes
cafetière de longhorns 2541TB
Question aux employés: Vende t-il des vrai consol
Personnel et dirigeant très mauvais dans le sociale surtout avec les employés de la atelier. Patron manipulateur misogyne et (supprimé par l'administrateur)
Bonne entreprise qui prend soin autant de ses clients que de ses salariés Bonne expérience, je recommande
Démarchage abusif et spam les boîtes mails, malgré deux désinscriptions à leur newsletter !
Si je pouvais mettre zéro, je le ferais. Oscaro m'a envoyé un échangeur défectueux, certes ce n'est pas leur faute. Ce qui est a 100% de leur faute, c'est de ne pas mettre à disposition un service client intelligible ou de n'offrir aucun rompt retour á vos demandes !!! Cependant, j'aimerais que la pièce me soit remboursée frais de port inclus ou alors de me renvoyer une autre pièce de rechange — votre service garantie a été contacté le 05/08/2023 > RIEN ! Moralité, autant payer une vingtaine d'euros de plus pour votre magasin local, et avoir une relation de confiance que d'avoir affaire à littéralement personne chez Oscaro. FUYEZ !%MODERETED% EXPÉRIENCE CLIENT POSSIBLE !
au cas par cas oui
Oui, on peut dire ça :)
Question aux employés: Chaises de cuisines
Management pas a l'écoute, vraiment passer votre chemin, car ça va être une *de temps pour vous.
(supprimé par l'administrateur) Commande passe en ligne pas enregistré après le règlement en carte bleue. Débitée 5 fois sur mon compte. Impossible d'avoir le service client il n'existe pas et les numéros sont faux.
Super expérience maroage au Maroc et divorce en France super
Sur quoi peut-on évaluer l'entreprise citrine
Pas du tout sérieux une commande passé à 100e colis perdu et aucune réponse de leur part pendant 1 mois
Cherche à joindre le service après vente
J'évalue les services/produits de INSTITUT L'EVEIL DU DESERT à : 5. INSTITUT L'EVEIL DU DESERT propose des services en ligne. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. L'offre de service pour INSTITUT L'EVEIL DU DESERT est : très bien. Les meilleurs aspects de INSTITUT L'EVEIL DU DESERT sont : qualité. INSTITUT L'EVEIL DU DESERT a un bon service grâce à : réseaux sociaux. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Oui ça permet d’éjaculer sur sur les puutains d’arabes (supprimé par l'administrateur)
Question aux employés: Combien de temps pour être livré?
Traveltech est une entreprise hightech (voir video)
suite au cadeau pour mon anniversaire ( gilet sans manche ) trot petit pour moi je n ai pas réussie a le changer
magasin de plus en plus propre, une grande évolution