Très contente de l'accueil, des conseils et des explications qui m'ont été donnés.
Oui notre porte de garage, portail et volets roulants livrées en temp est en heure avec une équipe de technicien top.
Allez y les yeux fermés, les seuls sur luçon qui répondent rapidement et interviennent rapidement
Excellente prestation concernant la réparation de mon iPhone, j'étais de passage à Toulouse, ils ont été très efficaces et très rapide, encore merci
Bonjour Je vous comprends. Le mieux pour vous est de prendre un prestataire distributeur car dans ce cas le service de maintenance est celui y i qui est le plus important. Ricoh est un constructeur. Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre car je suis commerciale dans les imprimantes a.dati@bcontact.fr
Long et fastidieux service….
De vrais grand (supprimé par l'administrateur) ils endommagent votre GSM pour ne pas le réparer sous garantie et il faut payé +- 36 euros pour le récupérer de vrai (supprimé par l'administrateur) pas pire qu eux ils m'ont fissuré la coque arrière il n'y avait pas une seule griffe sur mon GSM
Un magasin à éviter ! Un gérant de magasin qui n’est absolument pas commercial avec sa clientèle. Allez je vous explique achat d’une cafetière à grain courant de l’été 2022. Celle-ci tombe en panne (broyeur HS) et fait l’objet d’un envoi au centre SAV pour réparation, jusqu’à là tout va bien. Même pas deux semaines après on est avertie que cette dernière est arrivée en magasin suite à la réparation et qu’on est invitée à venir la chercher. A notre grande surprise l’état de la cafetière est revenue toute rayée, des traces de café… à croire qu’il l’on griffé au scotch-brite enfin j’ai même pas de mot voyez par vous même en photos, un état déplorable… Encore là, je comprends ça peut arriver mais qu’on nous dit que la cafetière doit faire l’objet d’un retour SAV là je crois qu’il n’a pas compris la situation. Le gérant s’excuse et surtout fier de lui me disant « c’est moi le patron, je prends mes responsabilités… mais c’est comme ça, le SAV est en faute c’est à eux de prendre la décision de réparer ou d’échanger, je ne peux pas procéder y a échange directement et encore vous avez de la chance de ne pas l’avoir acheté sur internet. Au niveau comptabilité je ne peux pas » Faire le choix de faire marcher des commerces physiques n’est pas avant tout une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle. D’autant plus que la salariée qui avait pris la cafetière pour réparation initialement confirme bien que la cafetière leur avait été confiée dans un état impeccable. Refuser de faire un échange d’une cafetière neuve car il y a bien une erreur commise de leur part, pour après s’arranger entre service interne c’est preuve d’une grande incapacité dans lequel est géré cet établissement.
Horaires 8-9h 16-17h. Salaire Minimal. Avantage inexistant. Excellent pour se faire une première expérience en métrologie, très bons du côté de la formation. Direction très toxique et management inexistant. Equipe de technicien soudée et très agréable. Les techniciens restent rarement plus de 3 ans avant de se faire débaucher.
Bonjour entreprise très sérieuse et très efficace ! Je recommande cet établissement
Attention si la cave n est pas réparable, ils font un trou dans un tuyau près d’une soudure et la vous ne pourrez vraiment plus rien tenter
Société qui ne respecte pas les salariés en préposé d'essai.
quel intérêt auraient ils à supprimer un compte si vous achetez régulièrement ...cela ne tient pas la route ..
Jamais travaillé chez Spececlair. Les conditions sont totalement fausses
bonne équipe
Fuyez! Expérience inadmissible d'abus de faiblesse de personne âgée (vente d'un produit qui n'était pas du tout adapté ni à leur besoin, ni à leur besoin; sans parler de la nécessité d'une connexion Internet alors qu'ils ont bien mentionné qu'il n'avait pas d'abonnement ...), mensonge, refus de collaborer pour rectifier le tir, refus d'aider en appelant le service du support du produit acheté afin de trouver une solution, mensonge sur la gratuité du numéro à appeler nous même ... Pour l'amabilité idem, dés que l'on arrive avec un problème, "le client est roi" n'existe plus du tout, et on devient un (supprimé par l'administrateur) à faire sortir immédiatement du magasin ... Nous souhaitions faire fonctionner les commerces locaux, mais il ne fait absolument AUCUN doute que compte tenu de ses pratiques douteuses, cette enseigne disparaîtra rapidement suite à l'arrivée d'un grand magasin à quelques centaines de mètres. C'est bien dommage.
les particuliers peuvent acheter les masques de votre entreprise en détail?
Très professionnel, courtois et honnête
J’ai commandé une portal le 2 décembre 2023 elle n’a jamais été livré et aucune réponse du site
Voici l'adresse postale : LOG'IN Solutions, C. Cial la Mandarine, 34730 Prades le Lez
Bonjour apparament le magasin est fremer Question aux employés: Bonjour j'ai l'impression que le magasin est fermer
Expérience et contrats de travail
RAPIDE ET SERIEUX un technicien sympa et très efficace.
Par ce que ça fait 3 ans que fait confiance à loc&eauav un contrat entretien tout les ans ou 5 filtres j'ai eu ni l'un ni l'autre et quand vs les contacté ils se renvoyent la balle ,voilà à qui vs avez affaire, pour ma part , je vous déconseille cette société vraiment pas sérieuse
Ets sérieuse, de grande références, un soufflage de verre inventif et de qualité
Je zappe ! Je ne commanderai pas chez ce vendeur qui ne répond pas aux messages . De plus, ayant fait l'objet d'une usurpation d'identité de son entreprise , tout ceci n'est pas du tout fiable ..!
Je souhaite savoir l'utilisation exacte le plus rapidement possible du rechaud induction posable Schneider SCIH92FB
ANCIENEMENT C'ETAIT UNE BONNE BOITE A CE JOUR ELLES EST DEVENU UNE (supprimé par l'administrateur)
@Dame C - Avec le jugement, faites une requête (gratuite) auprès du tribunal qui délivrera une ordonnance en injonction de payer, qu'un huissier notifiera ensuite à Monsieur Cuberes alain
Très bonne entreprise