Groupe Île de France Pas d’évolution possible refuse qu’on ce forme, refuse les formations geste d’urgence, santé au travail… Pousse les gens à démissionner en disant que si nous ne sommes pas content des changements imposés et non justifiés : lieu et horaire de travail qu’on démissionne. Beaucoup de mensonges : vos collègues sont partis car les personnes ne s’entendaient pas… ils disent ça à chaque fois alors que c’est faux Pas d’augmentation Change les horaires du jour au lendemain Change les sites de travail du jour au lendemain Rabaisse harcèle le personnels Maltraitance du personnel Désorganisation du travail Ils n’ont aucun lien avec les clients Les clients ne les apprécient pas mauvaise communication Imposent leurs prestations à des prix exorbitant et ne donne aucune prime aux infirmiers qui font la prestation Ne remplace jamais les absents en congé ou arrêt maladie et garde l’argent pour eux Pas de rtt Valide les congés de vacances quelques jours avant Essaye de garder ses salaires sous pression Ticket restaurant à 2,5 euros / jour. Ne rembourse pas les frais de transport en cas de déplacement professionnel
Super boulangerie très bon pains
Le top de la piscine. Très bonne finition
Aucun intérêt cette Sté elle n'a pas d'activité
Question aux employés: Suite à l émission passé sur la 2 Je tiens à signaler malheureusement une rigueur approximative ce qui n est pas la RIGUEUR qui doit normalement exister dans un établissement comme le votre . Vous devez faire circuler mon à mail à votre directeur .merci
Bonjour nous aussi on a installé des panneaux part swetair en 2018 jamais fonctionné une entreprise sérieuse près de chez nous à repris ils ont fait n'importe quoi .Ils ont fermé mais se sont déjà remontée une honte ne pouvons nous pas se rassembler et faire remonter merci 334007
NON FIABLE. EMBAUCHE ET VOUS VIRE SANS EXPLICATION. FONT DES DEVIS MAIS NE VENDENT RIEN
A fuir…
Site web pourri. Impossible de passer des commandes
Merveilleuse expérience
Livraison fantome. Jamais effectuée. Ils disent que c'est le cas. j'ai demandé remboursement et comem par hasard le transporteur est censé venir mais aucun signe. ils n'écoutent pas ma requête de remboursement. Je ne veux plus jamais avoir a faire a eux. Faites attention !
oui 30%. le patron est genereux. mais tout passe par sa femme. je vous laisse faire votre expérience si vous avez du temps. planning plein pour toute l'année 2023....pas de place pour un devis a 15 000 euros payé argent comptant...j'avoue ne pas comprendre....la faim n'est pas encore là sans aucun doute...
Je peux compter sur la formation approfondie chez SCARLETT AGENCY MAB'EVENT : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SCARLETT AGENCY MAB'EVENT. Le congé : je dois consulter le patron. SCARLETT AGENCY MAB'EVENT offre des tickets restaurants : Non, SCARLETT AGENCY MAB'EVENT n'offre pas des tickets restaurants. Ne recommande pas cette agence. Recrutement au physique. Turn over. Formation par les salariés et non l'employeur. Salaire peu motivant. O avantage. O prime pdt Covid. Agence à éviter.
Mauvaise expérience
Bonjour m’ai quelle arnaque le pavlova en forme de cœur pour la saint Valentin une meringue très fine 3 fruits qui se cour après un soupçon de gelé de fruits rouge et de la chantilly le prix était de 9,90€si c pas abusé la marge doit être très très bien en espérant une réponse
Très bonne expérience , en toute confiance!
Superbe magasin, personnels très professionnels , Envoi rapide des colis, très bonne qualité d'emballage, je suis 100% satisfait.
Contremaître qui est agressif avec mon épouse et ainsi avoir fait le forcing pour détruire mur mitoyen, ceci est extrêmement peu professionnel
Pas des lumières la dedans
peut mieux faire
Mr **n'habite plus à l'adresse du 11 rue du moulin a St jean la poterie depuis 2 ans. Veuillez le contacter par téléphone ou par mail et ne plus m'**svp. Cordialement
cette entreprise à recommander pour son sérieux
Mauvaise expérience de reprise véhicule reprise 3000 soit disant parce qu'elle ne valait que ca et revendue a plus de 7000 euros. En tant que client depuis plusieurs années, la confiance en a été rompue.
La question sur son dossier est cordiale et gratuite, si il faut une étude, il y a une offre de services.
Bjr, est ce ouvert pendant les fêtes ??
Si on souhaite que notre dossier soit traité dans les délais, mieux vaut aller voir ailleurs.