Avis AXEO

La société a été notée 4 fois avec la dernière note le 2020-11-18 11:10:49 avec la moyenne 4 étoiles
Jules

L'équipe des responsables secteur sait être à l'écoute des besoins de ses clients et des souhaits de rythme de travail de ses salarié(e)s. L'entreprise fait son maximum pour satisfaire leurs collaborateurs dans le soucis d'une bonne relation clientèle.

Charlotte
@Jules

Les salariés ont-ils de bonnes conditions de travail ?

Marion

C'est une entreprise qui fournit des services et de l'aide à domicile, j'ai travaillé avec elles et j'ai aimé, nous avons un bon environnement et des gens très professionnels, il y a de bons salaires et une stabilité d'emploi qui est difficile à obtenir en ce moment.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
sandra
certains se tournent vers l'industrie funéraire
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AXEO sont: remboursement transport, tickets restaurants, voiture de service, ordinateur portable, carte carburant, plan d'epargne, plan epargne, mutuelle, salle de sport, voiture de fonction
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: mhautereau@axeoservices.com, 0134181139
L'adresse du site Web est http://www.axeo-tp.fr/
1492 est le salaire moyen en AXEO.
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne telephone portable. J'ai entendu dire que AXEO le donne, mais je voudrais savoir si AXEO le donne aussi?
Ceci est un autre processus de recrutement dans AXEO et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.
Chez AXEO, ils recrutent à nouveau Aide À Domicile, à nouveau dans quelques mois.
Auxiliaire Parentale (h/f) Cdi Temps Plein - AXEO recrute actuellement pour ce poste.
Position Jardinière dans AXEO est disponible à nouveau!

Laisser un commentaire à propos de AXEO

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
beatrice
ça ne fera pas de différence
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
jordan
Voyez vos dépenses !
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. l'économie en ruines
yann
Je ne me plains pas en tant que livreur.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'aime pas une telle recherche.
sylvain
Je crois que beaucoup peut être observé grâce à de telles recherches.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.
dominique
Parce que la plupart ne se soucient pas s'il ne pourra bientôt plus respirer
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
léna
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
damien
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Mes amis travaillent comme ça et ont donc de l'argent pour beaucoup de choses
jose
en plus de ça, c'est un travail physique dur
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
justine
Je me fiche des autres pays.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AXEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure

heures

Les avantages ici sont:

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/AXEO-Services-Cannes/jobs/Assistante-M%C3%A9nag%C3%A8re-7582e2af3c28d570?fccid=8e976a0eb262d006&vjs=3. C'est une question aux employés travaillant à Le Cannet. Est-ce que dans cette entreprise vous devez faire des heures supplémentaires ? Merci de votre aide :)
Bonjour. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/company/AXEO-Services-Cannes/jobs/Assistant-M%C3%A9nager-Cannes-a69661eec148f328?fccid=8e976a0eb262d006&vjs=3. Je veux travailler dans cette entreprise. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?
Est-ce que la compagnie AXEO offre les possibilités de formation dans le domaine indeed client? Il est difficile de trouver cette info sur https://www.indeed.fr/company/Axeo-Services-La-Suze-sur-Sarthe/jobs/Assistant-M%C3%A9nager-3dd553e5574963c0?fccid=8818f1b4eee759c8&vjs=3. Merci beaucoup pour chaque commentaire.
Cherchez-vous un emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Axeo-Services-Chelles/jobs/Responsable-Secteur-cd7af0c63396c410?fccid=5ff8554771a931bc&vjs=3 Peut-être que notre offre est faite pour vous!
Vais-je gagner de 200 € à 3800 € dans AXEO? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.
Je sais que GRTGAZ est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AXEO?
De Quels matériaux sont construit les pipelines dans AXEO?
Comment le salaire dans AXEO est-il toujours à l'heure?
Avez-vous peur que les frontières de Gennevilliers se ferment?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AXEO
Assistant(e) de vie dépendance (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F), AUXILIAIRE DE VIE A challans (H/F)
Dans l'entreprise AXEO CAEN il y a toujours un bonne ambiance.
Je suis toujours bien reçu chez AXEO et je vous les recommande les yeux fermés.
Quels postes sont disponibles à Tourves ?
Récement, nous recrutons des employées pour notre entreprise située à Olivet.
Offres d'emploi récemment ajoutées en AXEO
Aide soignant-soignante ou Aide à Domicile (H/F), Assistant(e) ménagèr(e), Chef d'équipe chemisage BTP H/F
Garde d'enfants à domicile (H/F), Employé(e) de ménage (H/F), Garde d'enfants
Elise

L.entreprise dont le projet professionnel et les compétences évoluent chaque jour que l'on passe à travailler parmi des personnes compétentes. Lorsqu'il y avait des problèmes avec les clients, les menagers nous aidaient toujours!

Avis sur AXEO dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée AXEO sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

Nouvelle actualité: AXEO TP vous présente ses Meilleurs Voeux 2020 !

Bonjour, Une nouvelle actualité a été postée sur Axeo TP. AXEO TP vous présente ses Meilleurs Voeux 2020 ! Cordialement, l’équipe d’Axeo TP

Max 90 Premium SE
Les utilisateurs connaissent-ils AXEO?
Opinions sur l'équipe. Les employés AXEO aiment-ils leurs collègues?