AXOFI COMMUNICATION

183 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13
SIREN: 451322192 SIRET: 45132219200035 Téléphone: +33 6 98 29 30 32
Services de TI

Avis AXOFI COMMUNICATION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AXOFI COMMUNICATION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AXOFI COMMUNICATION ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez AXOFI COMMUNICATION comme web designer pendant 4 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Vous pouvez vraiment se sentir comme les amis et la famille. De plus, la salaire est attrayante.

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de AXOFI COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de AXOFI COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans AXOFI COMMUNICATION ou dans une autre entreprise de la région - Kelvitrine?

AXOFI COMMUNICATION à proximité est AGENCE 520. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AXOFI COMMUNICATION ou SEEQLE?

myriam

Offrent-ils des avantages / assurances dans AXOFI COMMUNICATION?

charles

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en AXOFI COMMUNICATION

myriam

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Paris

Quelqu'un a-t-il accès aux dernières offres d'emploi pour Communication, marketing, Val de Marne ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que AXOFI COMMUNICATION recrute des nouveaux employés? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté AXOFI COMMUNICATION?

AXOFI COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

Communication, marketing, Val de Marne (94), Assistante(e) commercial(e) h/f Agence de Villemur sur Tarn (31)

Pensez-vous que AXOFI COMMUNICATION devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

AXOFI COMMUNICATION recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Position Commerciale dans AXOFI COMMUNICATION est disponible à nouveau!

AXOFI COMMUNICATION Questions fréquentes