B 10

7 RUE AMPERE, 67118 GEISPOLSHEIM

Avis B 10

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise B 10 ?

Que voulez-vous savoir sur B 10 ?

Julien
Date de l'expérience: 2022-02-18

Eux il cherchent des préparateurs de commandes soi-disant mais sur place il vous font faire de la (supprimé par l'administrateur) alors qu'il y en a pleins de préparateurs qui sont h24 sur leurs tél à écouter du sons et j'en passe eux on l'ai appel pas pour déchargé les camions bref par contre si vous avez le malheur de juste regarder l'heure ou de répondre à un message si le chef passe juste pour sa il peut vous viré ! Concrètement ça vaut pas le coup d'aller la cette boîte n'a pas d'avenir désolant !

J'ai déjà bossé la et c vrai on vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur) chaque matin les gens attendent juste 16h

Bastien

Vous signez des contrats ou alors c'est un job?

tsoldatkila
Date de l'expérience: 2022-02-22

Mauvaise expérience, entreprise de (supprimé par l'administrateur) chef de (supprimé par l'administrateur) le Ahmed et samir il serait temps de les virer si vous voulez que cette entreprise avance.

Andrée

Pourquoi avez-vous une si mauvaise opinion d'eux ? Peux-tu donner quelques exemples ? merci de votre retour

Jl
Date de l'expérience: 2022-02-22

Entreprise très très mal organisée avec un patron qui passe toutes les 5 minutes vérifier si le travail avance comme si on était à la garderie. Énorme différence entre les intérimaires et embauchés ! Alors que ceux en Cdi touche que 1200 Mdrrr. Vire les intérimaires des qu'il on moins de taff ou qu'il sont pas assez docile. Cherche des robots pour déchargé leurs camions de (supprimé par l'administrateur) en 3h. Respect des règles d'hygiène pas trop ça.
En gros je déconseille fortement à tout ceux qu'il veulent travailler d'aller bosser la. Après vous êtes prévenu.

Clotilde

En effet, ce n'est pas une très bonne recommandation. Je pense que d'autres employés sont également de cet avis. Et avez-vous essayé de le signaler à la direction ? peut-être vaut-il la peine de signaler le problème ?

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de B 10? Sinon, que fait cette entreprise?

Les articles ménagers proposés par B 10 sont-ils similaires à ceux proposés par CODICO?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, B 10 ou CODICO?

B 10 paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

Apparemment, dans CODICO, ils paient mieux que dans B 10 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de B 10. Quelqu'un peut le confirmer?

coline

On suppose que B 10 a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

emma

22 600 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

coline

Merci, je vais le vérifier sur http://www.codico.fr.

Je cherche un emploi à Geispolsheim, savez-vous quelle entreprise recrute? Merci pour votre aide.

Eh bien, quoi de neuf chez B 10, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles actualités.