Avis B52

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Mouans-Sartoux pour développer des compétences ?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez B52 ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur B52 ?

Évaluations 1

jetemerde

NUL NUL NUL

Mélanie
@jetemerde

Pourquoi vous considérez cette entreprise comme mauvaise ? Pouvez-vous donner un avis plus précis ? Vous y avez travaillé ?

jetemerde

B52 devrait définitivement s'améliorer: Tout.
B52 offre une mutuelle gratuite : Non, B52 n'offre pas une mutuelle gratuite.
B52 offre des tickets restaurants : Non, B52 n'offre pas des tickets restaurants.
B52 offre la possibilité de faire des stages : Non, B52 n'offre pas la possibilité de faire des stages.

Samuel
@jetemerde

Pouvez-vous écrire les autres bonus offerts par cette entreprise ? Les conditions d'emploi s'améliorent-elles également ?

B52 assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?
J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de B52. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez B52?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de B52 reste un mystère pour nous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B52. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans B52 est:
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur B52.
Dans quelle région opère B52?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur B52.
L'adresse du site Web est https://www.b52.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur B52.
Où est située B52?
Le siège social de B52 est 251 CHEMIN DES GOURETTES, 06370 MOUANS SARTOUX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de B52.

Avis sur B52 dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème B52 publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Bistro Regent

Les utilisateurs connaissent-ils B52 ?