BATI NEUF

5 PLACE DE L EGLISE DE L ARIANE, 06300 NICE

Avis BATI NEUF

J'hésite à commencer à travailler pour BATI NEUF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BATI NEUF ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2021-06-07

Nous avons fait une extension au dessus d’un garage existant. Les équipes sont top et courageux. Ils ont de la pluie tout le long des travaux et jamais découragés. Entreprise très sérieuse et très suivi.
Je recommande fortement Batineuf

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-05-09

Nous avons fait une extension de 2 chambres au dessus d’un garage existant. Top niveau boulot, top les équipes qui sont venues travailler. En plus les pauvres ont travaillé tous les jours sous la pluie. Je recommande fortement Batineuf.

Yannick

Je suis contente que cela s'est bien passé pour vous, ce sont des travaux délicats. Est ce que le budget a été bien respecté stp ?

Dans BATI NEUF ou dans VALORISATION ET PATRIMOINE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en BATI NEUF ou en BEH?

J'ai entendu dire que les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. est l'un des domaines d'activité de BATI NEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction fait-elle partie de BATI NEUF? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? BATI NEUF ou MONSIEUR MARC KNAB?

emilie

Vous travaillez chez BATI NEUF? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Quelle notation donneriez-vous à BATI NEUF en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

BATI NEUF Questions fréquentes