BDN

Saint-Denis
Éducation

Avis BDN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BDN ?

Que voulez-vous savoir sur BDN ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de BDN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BDN s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Pensez-vous que MADAME AURELIE HOAREAU offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BDN?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME AURELIE HOAREAU à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BDN?

Apparemment, dans BDN, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ABT FORMATIONS, n'est-ce pas?

Les employés de BDN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

audrey

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sophie

Il est répertorié sur http://club-bdn.com/ BDN. Vérifiez-le.

audrey

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous que BDN a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BDN? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

BDN Questions fréquentes