Belmond Management

Saint-Martin-Bellevue
Hospitalité et tourisme

Avis Belmond Management, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Belmond Management ?

Que voulez-vous savoir sur Belmond Management ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-05

Hormis que j étais intérimaire , j ai pas eu de difficultés à m adapté à mon poste ainsi qu à mes coéquipiers , c est Avec Beaucoup de regret sur j ai finis ma mission intérimaire sans suite. L'ambiance y est très sympa !

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 1200 € à 2300 €. Dans Belmond Management, c'est comment ?

La position de Waiter - Seasonal Role est-elle à pouvoir à Saint-Martin-Bellevue. Avez-vous besoin de plus d'infos? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45fcb13db8d28671&fccid=d7230072c1f5b2c7&vjs=3

Est-ce que dans Belmond Management peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de COPROP SAINT CHARLES?

steven

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme steward? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

coline

Actuellement, Belmond Management n'effectue aucun processus de recrutement.

steven

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Belmond Management a-t-elle protégé les emplois des employés?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezBelmond Management, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez Belmond Management pour ce poste?

Belmond Management recrute récemment pour des postes :

Guide touristique H/F, HR Intern / Stagiaire RH - Internship / Stage, Cabin Steward - Seasonal Role

Belmond Management n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Director Of Finance.

Area Marketing & PR Executive, Caribbean est recherché!!! Vérifiez l'offre de Belmond Management.

Belmond Management Questions fréquentes