Avis Belmond Management

La position de Waiter - Seasonal Role est-elle à pouvoir à Saint-Martin-Bellevue. Avez-vous besoin de plus d'infos? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=45fcb13db8d28671&fccid=d7230072c1f5b2c7&vjs=3
L'adresse du site Web est https://www.belmond.com/fr/trains
Le plus souvent, Belmond Management recrute pour le poste de chef.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Belmond Management sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

Laisser un commentaire à propos de Belmond Management

Est-ce que dans Belmond Management peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de COPROP SAINT CHARLES?
steven
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme steward? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
coline
Actuellement, Belmond Management n'effectue aucun processus de recrutement.
steven
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Belmond Management a-t-elle protégé les emplois des employés?

Nouvelle activité sur Twitter de Belmond Management, comment évaluez-vous?

Voulez-vous devenir Steward? Postulez pour ce poste à Paris.
La branche de Belmond Management de Paris recherche un nouveau Waiter - Seasonal Role. Vérifiez si vous êtes en forme!
Belmond Management recherche Réceptionniste. La description des tâches peut être trouvée ici.
De nouveau en Carcassonne ils recherchent Chef. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Belmond Management. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Il existe un système de bonus dans Belmond Management: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Récemment, j'ai trouvé un compte d'entreprise sur Twitter, je recommande, il y a un nouveau tweet!

Je veux juste partager le dernier tweet de Belmond Management, qu'en pensez-vous?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezBelmond Management, il n'y a pas beaucoup d'opinions.
Savez-vous si avec une petite expérience de seulement 6 mois peut-on postuler chez Belmond Management pour ce poste?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Belmond Management
Guide touristique H/F, HR Intern / Stagiaire RH - Internship / Stage, Cabin Steward - Seasonal Role
Célia

Hormis que j étais intérimaire , j ai pas eu de difficultés à m adapté à mon poste ainsi qu à mes coéquipiers , c est Avec Beaucoup de regret sur j ai finis ma mission intérimaire sans suite. L'ambiance y est très sympa !

Avis sur Belmond Management dans les réseaux sociaux

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?