BIO AFRICA

Bordeaux
SIREN: 803819481

Avis BIO AFRICA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIO AFRICA ?

Que voulez-vous savoir sur BIO AFRICA ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BIO AFRICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de BIO AFRICA, AFROCOM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BIO AFRICA ou VIRUS ENERGY DRINK?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, BIO AFRICA ou VIRUS ENERGY DRINK?

Je voudrais savoir si BIO AFRICA emploie actuellement des vendeurs?

BIO AFRICA prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

helene

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jeanne

46 RUE ELIE GINTRAC, BIO AFRICA se trouvait ici.

helene

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BIO AFRICA? Je voudrais savoir aussi combien de gens travaillent chez eux.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BIO AFRICA ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.