BIOMEGA

Champigny-sur-Marne
Soins de santé

Avis BIOMEGA

Combien l'entreprise BIOMEGA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMEGA ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

AUcune écoute...il vaut mieux ne pas etre malade ici!!!

Karine

J'ai entendue parler qu'ils sont connus pour accueillir les patients avec respect et bienveillance. N'est-ce pas vrai?

Chekina Makombo
Date de l'expérience: 2021-05-21

Bonjour, pas de prime covid pas d'augmentation.

C'est pour quand ??

Manque de reconnaissance

Eva

Bonjour Chekina Makombo ! Je suis désolée qu'il n'y a pas de prime covid ni d'augmentation. Mais peut-être vous trouvez aussi de bons aspects de cette entreprise ?

simon boropert
Date de l'expérience: 2021-05-21

Biomega est une entreprise qui n'a pas de reconnaissance envers ces employés. Il n'y a pas de prime covi alors qu'on es exposé. On as rien du tous !!

steven

Bonjour simon boropert ! Je suis désolé que vous, comme employé de cette entreprise, vous sentiez négligé. Est-ce qu'il y a des petits aspects positifs ? Par exemple l'équipe, qu'est-ce que vous en pensez ?

simon boropert

Répondez franchement je veus pas de robot qui reponde a la lampe de biomerda

Enquête

Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans BIOMEGA: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les principaux inconvénients de BIOMEGA sont: Superviseur incompétent.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
BIOMEGA est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici environ 3 mois.

Alice

Les salaires pas trop élevées, pas de bonus et un supérviseur incompétent - ça semble pas très bien malheureusement. Et comment vous jugez une ambiance de travail dans cette entreprise ?

Les employés de l'entreprise BIOMEGA reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de VAL DE MARNE?

BIOMEGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail chez BIOMEGA à Champigny-sur-Marne? La position de: Chef d'équipe propreté (H/F) a retenu mon attention. Est-ce possible d'envoyer mon CV via poleemploi? Merci à vous.

Sur quel temps plein, CDI peuvent compter les jeunes dans l’entreprise BIOMEGA à Paris 12 Reuilly?

Est-ce qu’on obtient les mutuelle pendant le stage sur le poste de infirmier dans la compagnie BIOMEGA ?

Tu as su que mutuelle est proposée par l'employeur?

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez BIOMEGA?

Où est la meilleure ambiance, en BIOMEGA ou dans une TFPS PRODUCTIONS voisine ?

BIOMEGA n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Notre offre d'emploi peut vous convenir. Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BBRP si vous voulez travailler en tant que agent des services hospitaliers

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commis De Cuisine! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BIOMEGA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.

BIOMEGA Questions fréquentes