BK CONSULTING NORD

Marcq-en-Barœul
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec BK CONSULTING NORD n’est pas vérifiée

Avis BK CONSULTING NORD, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BK CONSULTING NORD ?

Que voulez-vous savoir sur BK CONSULTING NORD ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-07-20

Il m'ont fait une proposition d'emploi (Ingénieur Java Fullstack H/F), je me demande si ça vaut le coup car je suis en CDI ailleurs en ce moment, je veux bien écouter leur proposition mais aussi savoir si y a qqn qui pourrait partager son expérience perso dans cette boîte, merci d'avance!
Gaelle

Sans doute, dans BK CONSULTING NORD, ils paient plus cher pour commencer que dans WEB TRANSITION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

il y a un budget qui me serait confié pendant les taches quotidiennes au poste de APE - Consultant analyse de risques sécurité (H/F) chez BK CONSULTING NORD a Marcq-en-Barœul??

Pourriez vous me renseigner est-ce que BK CONSULTING NORD emploie aux mêmes conditions que WEB TRANSITION?

J'ai été intéressé par l'offre de BK CONSULTING NORD. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SEPTENTRI LOC?

BK CONSULTING NORD bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise, en regardant généralement les exigences, un point faible est la langue anglais, vaut-il la peine d'y participer?

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler à cette entreprise?

Est-ce que BK Consulting fonctionne déjà sur le marché ?

BK CONSULTING NORD recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse informatique (H/F), Développeur .NET H/F, Middle Office Loan IQ - Trade finance

BK CONSULTING NORD recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Data Scientist - SAS F/H (25k € a 35k €/an), Ingénieur DevOps, Développeur Fullstack Java / Angular

Il n'y a pas de nouveaux messages surBK CONSULTING NORD . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Analyste, que BK CONSULTING NORD recherche actuellement.

Quality Analyst Monétique (H/F) - SE est recherché!!! Vérifiez l'offre de BK CONSULTING NORD.