BLUE STAR SONORISATION

Les Sorinières
SIREN: 401931944 SIRET: 40193194400011
Restaurants et services alimentaires

Avis BLUE STAR SONORISATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLUE STAR SONORISATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE STAR SONORISATION ?

Est-il vrai que BLUE STAR SONORISATION s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que 4 J offre un emploi plus stable que BLUE STAR SONORISATION?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BLUE STAR SONORISATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de MAGNANIME, situé près de BLUE STAR SONORISATION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

BLUE STAR SONORISATION peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit BLUE STAR SONORISATION?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, BLUE STAR SONORISATION ou 4 J?

jessica

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

cédric

Voici le numéro : 401931944

jessica

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

BLUE STAR SONORISATION - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise BLUE STAR SONORISATION ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

BLUE STAR SONORISATION Questions fréquentes