BOIS DIVERS BRETAGNE
LES TERRES, 35580 GUICHEN SIREN: 521365452 SIRET: 52136545200023
Commerce bois de chauffagedistributiondistributeur

Avis BOIS DIVERS BRETAGNE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Guichen ?
Des stages chez BOIS DIVERS BRETAGNE sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS DIVERS BRETAGNE ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BOIS DIVERS BRETAGNE ou SO SA CA a-t-il des plus grosses promotions ?
Je voudrais demander après quel temps vous avez été accepté chez BOIS DIVERS BRETAGNE à Guichen? Aujourd'hui, la dame des ressources humaines m'a demandé si je pouvais commencer à travailler après le nouvel an et a mis fin à l'entretien. Avez-vous vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/ANJOU-BOIS-ENERGIE/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Livreur-89d8c84a052125c3?fccid=f30f52f51215c5e2&vjs=3? Merci d'avoir répondu!
À quoi ressemble le recrutement chez BOIS DIVERS BRETAGNE? Combien y a-t-il de niveaux?
florence
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BOIS DIVERS BRETAGNE?
lucile
florence
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Est-ce que BOIS DIVERS BRETAGNE pourrait penser à la coentreprise?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BOIS DIVERS BRETAGNE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOIS DIVERS BRETAGNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
BOIS DIVERS BRETAGNE recrute actuellement un nouveau Chauffeur. C'est peut-être toi?

Gains dans la position de chauffeur chez BOIS DIVERS BRETAGNE - exigences typiques : le permis C, vous êtes sérieux, ponctuel, organisé, méticuleux et aimer le contact client, carte conducteur, offre typique : primes. On gagne combien ici ?