BONEX

Billy-Montigny

Avis BONEX

Quelle est l'adresse de l'entreprise BONEX ?

Que voulez-vous savoir sur BONEX ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BONEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, BONEX ou CHEZ BRAHIM? Partagez vos opinions s'il vous plait

Deux pas plus loin, il y a la société CHEZ BRAHIM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BONEX?

Est-il vrai que BONEX s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BONEX sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de CHEZ BRAHIM?

Est-ce quelqu'un des employés de BONEX est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

lucie

Je regarde BONEX et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

david

115 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 62420 BILLY MONTIGNY. BONEX a récemment changé de siège.

lucie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Tout est parfait chez BONEX.

Apparemment, BONEX a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Est-ce que travailler dans BONEX a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

BONEX Questions fréquentes