BRICOTECH

29 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
SIREN: 424621910 SIRET: 42462191000019

Avis BRICOTECH, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que BRICOTECH ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOTECH ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SARL GOUARD CHRISTIAN ou en BRICOTECH?

Les marchandises dans BRICOTECH seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SALLIOT PHILIPPE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BRICOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vous confirme que je recois 1800 € au poste ouvrier agricole!

Le propriétaire de BRICOTECH s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

BRICOTECH a des emplois pour des personnes ambitieuses. Il y a des offres sur le site: indeed.

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, MAZOT DU MONT ou BRICOTECH?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de BRICOTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quels sont les cibles principals de l'entreprise BRICOTECH? Merci

maxime

Je voulais travailler pour BRICOTECH, dis-moi si c'est un bon choix?

elisa

Pourquoi pas, je travaille pour BRICOTECH depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

maxime

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur BRICOTECH et elles sont vraiment différentes, merci

Avez-vous de nouvelles informations sur BRICOTECH ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

BRICOTECH Questions fréquentes