BT

10 RUE SAINT JEAN, 12100 MILLAU
Location de logements

Avis BT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société promotrans ?

Que voulez-vous savoir sur BT ?

axel
Date de l'expérience: 2020-12-01

Je travaille chez BT à temps plein depuis plus de 3 ans
+ Télétravail, ambiance, salaire, reconnaissance du travail accomplit et Direction géniale
- Management d'équipe opérationnelle non professionnel, faut avoir les nerfs solides

Mickael

merci pour ce renseignement, je pense avoir les nerfs d'acier donc je vais tenter ma chance en leur envoyant la candidature spontanée

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BT ou dans LA SAUVAGERIE?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LS 34 que dans BT?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans BT que dans VIGUIER? Vraiment?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans BT?

daniel

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer consultant sur 6700?

inès

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

daniel

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez BT?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez BT?

Salut, je cherche mon premier travail, savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à trouver l'emploi comme ingénieur?

BT recrute pour le poste de Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez BT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Account Manager.

BT Questions fréquentes