BUY US

Villeneuve-la-Garenne

Avis BUY US

Quel est le capital social de l'entreprise BUY US ?

Que voulez-vous savoir sur BUY US ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BUY US. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises comme LE FOURNIL DU GRAND PARIS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également plan d'epargne. Dans BUY US est il pareil?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR MAJDI JELJELI, contrairement à BUY US, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3000 €. Est-ce le cas avec BUY US? Merci pour vos réponses

Est-il possible d'inscrire la famille à l'assurance maladie chez BUY US? Je m'intéresse au poste de magasinière, mais uniquement avec l'assurance familiale.

L'employeur organise-t-il des formations pour améliorer les qualifications de ses salariés? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-3691252404431591135?

Salut, pensez-vous que BUY US propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BUY US.

BUY US Questions fréquentes