CAP ATLANTIQUE

2 BD SIMONE VEIL, 22100 DINAN
SIREN: 498141951 SIRET: 49814195100026
Construction et immobilier

Avis CAP ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CAP ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP ATLANTIQUE ?

Est-il vrai que CAP ATLANTIQUE s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

La CAP ATLANTIQUE voisine ARMORIC MENUISERIE embauche-t-elle également en CDD?

Conseillez-vous la société CAP ATLANTIQUE? Des managers y sont-ils à l’écoute? L'anglais est-il obligatoire?

CAP ATLANTIQUE et SCCV CDCH LA CLE DES CHAMPS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que vous voulez travailler chez CAP ATLANTIQUE? au début, vous pouvez avoir le salaire mensuel de 2750 €.

CAP ATLANTIQUE a-t-elle besoin de nouveaux CHARGES DE MISSION BIODIVERSITE/FORET. Ne tardez pas à prendre la bonne décision.

J'ai entendu dire que SECURITEST est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CAP ATLANTIQUE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CAP ATLANTIQUE?

nina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur 2d-3d m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAP ATLANTIQUE, je pense que ça va me manquer.

steven

Oui, ils juste recherchent animateur 2d-3d, voir ce lien /job/animateur-2d-3d. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

nina

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Dinan, mais bons bénéfices 4000 euro dans CAP ATLANTIQUE

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

CAP ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet SIG et Dématérialisation Urbanisme, UN AGENT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS - ELECTRICIEN, Chef de Projet SIG et dématérialisation urbanisme H/F (20k € a 30k €/an)

Je suis un employé chez CAP ATLANTIQUE depuis deux ans.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CAP ATLANTIQUE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

CAP ATLANTIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

Chargé De Communication voulait à nouveau dans CAP ATLANTIQUE!

CAP ATLANTIQUE Questions fréquentes